Mon histoi est peut être la votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peur du viole

Aller en bas

A ma place ? Vous aurez

Peur du viole Vote_lcap0%Peur du viole Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Peur du viole Vote_lcap0%Peur du viole Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Peur du viole Vote_lcap0%Peur du viole Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Peur du viole Vote_lcap0%Peur du viole Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Peur du viole Vote_lcap0%Peur du viole Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Peur du viole Empty Peur du viole

Message par Jeune Fille Mar 7 Fév - 11:32

Ma journée était parfaite, c'était le jour de mon anniversaire .. Mais tout va prendre une tournure différent très vite..

J'attendais mon car devant le lycée et j'attendais que mon ami arrive pour qu'on puise prendre le car tout le deux avec d'autres amis.
Dans le car, on prends nos place "habituelle" tout au fond du car. Il s'assoit au fond et moi au bord, Au bout de 10 minutes, il me demande de lui faire un câlin comme la dernière fois, pour moi un câlin amicale.. Donc je m'installe, il place son blouson, qui recouvre mon bas du ventre et mes jambes. Il commence a me caressé la cuise sur le dessus, puis l'intérieur de la cuise, il commence à se rapprocher de mon entre-jambe.. il caresse ensuite mon autre cuise. Il remonte sa main sur mon bas de ventre, il soulève mon tee-shirt qui était dans mon pantalon.. et essaye d'insérer sa main dans mon pantalon.. Heureusement je sers toujours ma ceinture comme une folle. Il fais tomber un truc par terre le temps qu'il le ramasse, j'en profite pour me redresser sur mon fauteuil. Il me demande de me replacer mais je lui dis que j'ai mal au dos comme ça. Sur le siège derrière nous, une petite fille qui est en 5ème. Je commence a lui parler depuis mon siège pour faire voir au mec que je suis occuper, lorsque que je tourne ma tête vers lui, sa tête se retrouve à quelques centimètres de la même, il me demande alors de l'embrasser mais je refuse .. Suite a sa je décide de me placer à côté de la fille, je lui demande ce qu'elle fait, elle fessait ses devoirs pour s'avancer. Arrive le moment de descendre du car, le garçon habite dans mon village, il descend alors au même endroit que moi et décide de me ramener jusqu'à chez moi.. Mais avant de descendre du car, j'avais dis à la petite fille, de faire très attention à elle, qu'il n'était pas gentil le garçon devant elle, et qu'elle ne s'assoit jamais à côté de lui. Et que je lui expliquerai pourquoi la prochaine fois.. Depuis je n'est toujours pas repris le car et j'ai peur pour cette petite .. Je rentre chez moi mes parents m'attendent pour fêter mon anniversaire donc je fais comme si de rien n'était, je rigole, je mange mais lorsque mon père me touche le bras, j'ai comme un flash black et je me met à pleurer je quitte donc la table. Après 10 minutes je vais finir mon assiette car mes parents m'attendaient .. Je vais me coucher après. Le lendemain , je vais au lycée comme mon habitude je passe chercher une amie a pieds, je lui explique donc tout et elle me propose d'aller à l'infirmerie, je dis non mais lors arriver devant ma salle impossible de rentrer, je suis donc partie à l'infirmerie et lui es explique.. Elle a appelé l'assistante sociale, elle m'a demandé de lui raconter .. Je la connais l'assistante. Elles voulaient que je entre chez moi j'était en larme, mon visage ne m'appartenais plus .. mais je ne voulais pas le dire à ma mère alors je décide d'aller en cours comme ça .. J'arrive en cour en larme, ma professeur me dis rien, je m'assois au fond de la salle, a ce moment, j'appuie fortement avec mon doigt sur ma veine, pour me faire mal autre part.. Mes amis viennent me voir pour savoir ce qui se passe mais je les repousse, comment voulez vous leur expliquer .. Je retourne 3 fois à l'infirmerie dans la journée, en cours je ne bosse pas, je pleure toute la journée, le midi je ne mange pas .. Quand j'arrive au bureau de ma mère pour rentrer chez moi, elle me demande ce qui ne va pas. Je lui dis que j'ai mal au ventre et elle me dis que l'infirmière l'a appelé. Donc je lui raconte tout ce qui s'est passer Lundi soir.. Le soir elle le dis a mon père lui pète un câble dans la maison. Le mercredi je ne vais pas en cours, Le jeudi matin j'y vais le matin mais c'était trop dur donc je demande a ma grand-mère de venir me chercher, elle vient, j'y retourne que le mercredi matin.. deux jours après c'est les vacances..

Jeune Fille
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2017

https://mon-histoire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum